Le Monde de Naheulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naheulgus

Bienvenue dans le monde de Naheulgus ! Inspiré de Naheulbeuk et de l'aventure des Gugus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Création de la compagnie

Aller en bas 
+5
Alni
Kora/MJ 2
Hobson Sanglebuc
Katos
Wolf le Barbare
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:46

Le barbare, seul, l'épée à la main, s'assit sur un rocher. Il attendait les aventuriers de sa compagnie, qu'il n'avait encore jamais rencontrés. Wolf, dit dans sa barbe:
-Quand est-ce qu'i' arrivent les tarlouzes!
En effet, ses compères s'étaient tous donnés rendez-vous à côté du donjon d'Andamar, en quête d'aventures.
-Putain, j'm'ennuie!!
Revenir en haut Aller en bas
Katos
Mage Pyromane ¤ Grande Gueule ¤ Emmerdeur Involontaire
Katos


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 213po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue90/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 2

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:21

Un magicien au regard lunatique et à l'air pas très concerné apparut bientôt sur la route, appuyé sur un bâton de marche. Tout de rouge vêtu, il n'avait aucune arme ou armure visible, et ne semblait pas très charismatique. Cependant, dans ses yeux brillaient une lumière excessivement intelligente pour un aventurier de niveau un, et un sorcier aurait pu sentir une vibration magique aurtour de lui.
Quand il aperçut le barbare, il parla d'une voix assez claire.
-Bonjour! Tu fais parti de la compagnie?
Sans attendre de réponse, il le dépassa et posa les yeux sur le donjon, qui le dominait de toute sa grandeur.
-Je suis le mage, et je suppose que c'est ça, Andamar?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:40

Wolf regarda le voyageur d'un un air à la fois suspicieux et bizarre. Quand l'homme étrange lui demanda s'il faisait parti de la compagnie, avant que le barbare puisse répondre, le Mage dit:
-Je suis le mage, et je suppose que c'est ça, Andamar?
-Yep! T'as vu qui d'autre en ch'min? Ah ouais au fait, je suis le barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Hobson Sanglebuc

Hobson Sanglebuc


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : The Moot

Feuille de perso
Bourse: 40
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

Hobson arriva par la route, essouflé car il avait marché durant des heures après que le cochon qu'il avait volé ce soit cassé une patte. Il avait aussi très faim, le kilo de saucisse qu'il avait volé ayant été consommé dans les minutes suivant le delit. Il était donc epuisé et affamé, et à il se traina avec lenteur en direction des deux personnes se tenant non loin de la porte du donjon. Il tenta de prendre un air noble, mais son armure couverte de poussiere, son épée trainant dans la poussiere et sa sacoche de travers ne l'aiderent pas vraiment.
Lorsqu'enfin, il eut rejoint les deux hommes, il leva la tete vers eux, et declara :
-Hola messieurs ! Je suis Hobson Sanglebuc, Halfling chevalier, et je suppose que vous êtes les compagnons avec lesquel je vais devoir parcourir cette edifice qui s'apparente à une tour malefique ?! Enfin bref, passons au choses serieuses ! N'auriez-vous pas quelque chose à manger ? J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:11

Wolf vut apparaître un troisième aventurieur. Il étais (très) petit, et portait une armure. Le barbare ne se gêna pas et dit au mage bien bas:
-Il a vraiment une tête de con cui'là!
-Hola messieurs ! Je suis Hobson Sanglebuc, Halfling chevalier, et je suppose que vous êtes les compagnons avec lesquel je vais devoir parcourir cette edifice qui s'apparente à une tour malefique ?! Enfin bref, passons au choses serieuses ! N'auriez-vous pas quelque chose à manger ? J'ai faim...
-Tout ce que j'ai à bouffer je le garde pour moi sale nabot! Bon, c'est pour quand la baston?
Revenir en haut Aller en bas
Katos
Mage Pyromane ¤ Grande Gueule ¤ Emmerdeur Involontaire
Katos


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 213po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue90/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 2

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 5:20

Le magicien sourit au commentaire du barbare, puis plissa le front au discours du petit bonhomme qui venait d'apparaître sur la route. Intérieurement, il doutait des capacités du halfling, mais cela attendrait.
-Tout ce que j'ai à bouffer je le garde pour moi sale nabot! Bon, c'est pour quand la baston?
Le magicien se retourna, puis répondit d'une voie brusque à Wolf.
C'est pour l'ouverture du donjon! Et avant ça, je tiens à ce que ce soit clair: vos insultes, vous pouvez vous les garder, de préférence pour ne pas s'entretuer avant d'avoir atteint le deuxième étage.
Il marmonna quelque chose, et seuls quelques mots se firent entendre «pas se faire baffer encore une fois par un d'ces paysans» puis il continua, leur jetant un regard circulaire.
On attend quelqu'un d'autre, ou on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Kora/MJ 2

Kora/MJ 2


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Chez les nains

Feuille de perso
Bourse: 193 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:31

Roollalallalaa, c'était long, dure et très long, et très dure, et très très long, et très dur, et surtout, très long et très dur.Kora était sur la route depuis maintenant 5 minutes, il n'en pouvait déja plus.POurquoi? A cause de cette grognasse de porc d'elfe qui passait son temps à lui boire sa bierre.Mais il s'était bien vengé.En effet, avec ses amis nains qu'il n'aimait pas du tout, ils l'avaient torturés jusqu' à la m... jusqu'au long dodo qui est long.Et cela faisait 5 minutes à peines qu'il avait quitté le petit village vers le soit-disant Donjon, le Donjon qui fait peur!Quel surnom!Sûrement une tapette d'elfe qui lui avait donné ce nom de merde.Alors, le Donjon était en vue et une foule de gens était devant la porte.Ils étaient trois.Alors, il s'approcha vers le nain, c'était sûrement un nain vut sa taille de...nain.

-Et le nain, on va aller boire une bierre.

Horreur!Ce n'était aps un nain!Un hobbit! Qu'est-ce qu'il foutait là lui?Alors, il se dirigea vers l'homme le plus près et lui donna un coup de coude.

-Salut ptite mauviette, on fait quoi là? Et tu pues comme une rate morte toi!

// Je suis de retour!J'ai réussi à me connecter Very Happy
Et au fait, je parle au Barabre ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:45

"Un autre pecnaud qui arrive..."se dit Wolf.
Décidant d'écouter le Mage(pour une fois), le barbare essaya de pas être trop vulgaire avec le nouvel arrivant, à peine moins nabot que l'autre... Il prit un air faux-cul:
-Bonjour ami aventurieur!! euh...
-Salut ptite mauviette, on fait quoi là? Et tu pues comme une rate morte toi!
-Oh Baudidiou si je m'occupe de toi!!!Ca tombe bien t'es à la bonne taille pour suç** la **** de ce P* de Zangdar!! Fils de ver de terre!!Retenez moi ou je le tue, il a dit la pire chose qu'on peut dire à un homme des plaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Kora/MJ 2

Kora/MJ 2


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Chez les nains

Feuille de perso
Bourse: 193 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:06

Que disait là le grand niagud là, avec son casque à la Asterisque ey son air de Narvanna?Pour qui se prenait-il se vieux con là?

-Oh Baudidiou si je m'occupe de toi!!!Ca tombe bien t'es à la bonne taille pour suç** la **** de ce P* de Zangdar!! Fils de ver de terre!!Retenez moi ou je le tue, il a dit la pire chose qu'on peut dire à un homme des plaines!!

-Quoi, tu me dis quoi sale Rockeuur!!Pour qui tu te prends là?Toi t'es juste assez haut pour coucher avec ta mère.De toute façon, l'aventure elle pue la merde là avec les deux autres pecnauds là!Quels paysans ces mecs!Je me tire car je veux pas rester avec un avaleur de merde comme toi!Je me tire!

Alors, il commença à repartir, mais il sentait que le coup allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hobson Sanglebuc

Hobson Sanglebuc


Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : The Moot

Feuille de perso
Bourse: 40
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:08

Le Halfling avait observé toute la conversation sans dire un mot, et il decida d'intervenir. Il s'avança donc en direction du groupe :
-Fi diantre, messieurs ! Un peu de calme je vous prie. Il n'est nul besoin de vous enervez et de commencer a deblatterer des insultes. Vous pouvez tout aussi bien regler cela dans un duel...ou dans un concours de ricochet de cailloux ! Et puis au passage, personne n'a de nourriture ?! J'ai toujours aussi faim...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:14

-Fi diantre, messieurs ! Un peu de calme je vous prie. Il n'est nul besoin de vous enervez et de commencer a deblatterer des insultes. Vous pouvez tout aussi bien regler cela dans un duel...ou dans un concours de ricochet de cailloux ! Et puis au passage, personne n'a de nourriture ?! J'ai toujours aussi faim...
Wolf lui jeta un regard, et dit au nain:
-Il me fait chier avec ces bonnes manières!! Vient on lui casse la geule!!
Et ni une, ni deux, le barbare sort son épée.
-BASTON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kora/MJ 2

Kora/MJ 2


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Chez les nains

Feuille de perso
Bourse: 193 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:05

Baston, baston, baston...Baston?!C'ets ainsi que le cerveau du nain se mit à réfléchir aux paroles du barbare, bien qu'elle soit d'une simplicité déconcertante.Alors, le nain se retourna aussitôt et se dirigea vers le membre de la Compagnie que le barbare était en train de tabasser.C'était plutôt ridicule.Quoique...Dix secondes après, le nain à l'armure d'argent était déja en train de tabasser le tout petit chevalier donc il ne se souvenait plus du tout du nom.Quoiqu'il s'en foutait, de ce tout petit chevalier de rien du tout, qui faisait à peine peur aux deux hérissons en rutes quelques mètres plus loin.

-A la bastos!!!!

Le nain était lancé dans la bagarre et de la poussière s'élevait au dessus de leurs position.Apparemment le magicien semblait désespérer, mais voulait tout de même dire quelque chose, malgrès son air peureux, un air de vieil érudiy complètement désinterressé du monde et de la vie...


// Au magicien de poster//
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:43

// PNJ : elfe //

Une silhouette s'approcha du groupe cherchant des gens signalé comme civilisé pour faire le donjon . Quant elle vit la baston il dit observant avec méprise les gens :

- Oh ! Mais quelle est donc ce groupe de Baltring , Brute et ... mais oh ! Quesque cette créature hideuse avec une barbe ... un nain , encore un sac à bière qui vient faire chiez le monde ! Je me joint à cette compagnie pour remonté le niveau pitoyable du nain .

Elya laissa alors tombé sa longue chevelure blonde brillant au soleil , elle tourna lentement sa tète pour faire de l'effet avec ces cheveux et prit son arc . Elle dit :

- Je suis Elya l'elfe .

Elle sourit bêtement.

//MJ//

Une immense grotte sombre et éclairait faiblement par le jour était face au groupe . Un silence de mort régnait mais la peur n'était pas présente du moins pas tant qu'un panneau indiqué en grand : <= Donjon Andamar
=> Taverne de la Brise morte .
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
Katos
Mage Pyromane ¤ Grande Gueule ¤ Emmerdeur Involontaire
Katos


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 213po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue90/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 2

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

Le magicien resta passif durant le combat, son esprit fonctionnant à toute allure, sachant que les trois personnes devant lui étaient toutes dans des classes de combat au corps-à-corps, il doutait de sa capacité à encaisser les coups. Il resta donc en retrait, réfléchissant un peu si son idée, toute nouvelle, était bonne, surtout après le regard bizzard du barbu. Puis une elfe apparut et commença un discours étrange.

- Oh ! Mais quelle est donc ce groupe de Baltring , Brute et ... mais oh ! Quesque cette créature hideuse avec une barbe ... un nain , encore un sac à bière qui vient faire chiez le monde ! Je me joint à cette compagnie pour remonté le niveau pitoyable du nain .

Le mage leva le sourcil mais ne dit rien.

- Je suis Elya l'elfe .

Katos eu une étrange mouvement de la main, et une grosse pierre se souleva en l'air tandis qu'il invoquait un disque flottant, il ne quitta pas des yeux l'elfes tandis qu'une ombre se formait au dessus des têtes respectives du barbare, de l'halfling et du nain.

-Ça suffit on se sépare!

La pierre tomba, et un grand bruit retentit (suivit d'un juron), mais le mage l'ignora.

-Quelqu'un a invté l'elfe? Bon elle a l'air un peu stupide, mais je lui donne au moins trois points de charisme, et peut-être qu'elle sait tirer, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:13

- Oh ! Mais quelle est donc ce groupe de Baltring , Brute et ... mais oh ! Quesque cette créature hideuse avec une barbe ... un nain , encore un sac à bière qui vient faire chiez le monde ! Je me joint à cette compagnie pour remonté le niveau pitoyable du nain .

Quand Wolf se tourna pour savoir qui avez parlez, il n'en crut pas ses yeux...Un léger filet de baves commença à couler de sa bouche.


- Je suis Elya l'elfe .
-Enchanté, moi c'est Wolf, dit il avec un air fier.
-Quelqu'un a invté l'elfe? Bon elle a l'air un peu stupide, mais je lui donne au moins trois points de charisme, et peut-être qu'elle sait tirer, qui sait...
-En tout cas, elle est jolie!!!Bon, on y va? C'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Kora/MJ 2

Kora/MJ 2


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Chez les nains

Feuille de perso
Bourse: 193 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:18

Alors, lorsque tout allait pour le mieu, la bagarre venait de se terminer, la compagnie était prête à partir dans le grand donjon de...euh...Ah voilà, Andamar, il fallut qu'un des êtres qui n'auraient jamais dût exister sur terre, ou bien dans un bar de baston nain, un elfe!Un elfe arrivait gaiment du chemin par ù était passé le nain un peu plus tôt, là où ils allaient vers le donjon silencieu.Le nain, fier comme un lion se retourna pour vaner gentiemment le nouvel arrivant lorsque, soudain, tout les misères du monde lui tombèrent dessus!UN elfe!Les nains et els elfes ne pouvaient pas se voir, n'avaient jamais pût se voir.Alors, il commença à lui tourner le dos lorsque:

- Oh ! Mais quelle est donc ce groupe de Baltring , Brute et ... mais oh ! Quesque cette créature hideuse avec une barbe ... un nain , encore un sac à bière qui vient faire chiez le monde ! Je me joint à cette compagnie pour remonté le niveau pitoyable du nain .

-Quoi, qu'est-ce qu'elle me veut là.....Quoi???Une elfe!Grosse pouriture de Zangdar, espèce de grosse sac à merde!Tu pues comme un elfe à 100 kilomètres à la ronde!POufiasse!
Revenir en haut Aller en bas
Katos
Mage Pyromane ¤ Grande Gueule ¤ Emmerdeur Involontaire
Katos


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 213po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue90/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 2

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:22

-Quoi, qu'est-ce qu'elle me veut là.....Quoi???Une elfe!Grosse pouriture de Zangdar, espèce de grosse sac à merde!Tu pues comme un elfe à 100 kilomètres à la ronde!POufiasse!
-Ta gueule! On s'en branle de tes insultes! Oubliez que vous vous aimez pas un moment, mais j'ai une question à poser...
Il posa un regard mystérieux sur le reste du groupe, et eu un étrange sourire. Il leva la tête et parla.
-Est-ce qu'on attends quelqu'un d'autre, ou nous serons seulement cinq pour cette quête? Mais surtout, quand est-ce qu'il arrive le mec qui nous a proposé de faire une quête? C'était ici qu'il devait s'expliquer, non?
Il observa un long moment le groupe. Malgré son âge apparent, ses cheveux grisonnants et de son attitude un peu je-sais-tout, dans ses yeux brillait la lueur d'un homme qui cherchait l'aventure, pour l'instant tempérée par un apparent agacement.
-Je voudrais simplement qu'il nous explique si j'ai une bonne raison de vous endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:17

-Moi j'veux y aller, mais après on va se faire massacrer comme des bouses de trolls!
Wolf se tourne à nouveau vers l'elfe, et lâche un filet de bave...
-Chut, j'ai entendu un bruit!!!
Le barbare avait tout ses sens en alerte, et c'était couché par terre, invitant les autres à faire de même. Deux nouvelles formes firent leur apparition, et Wolf, ne put à peine les distinguer. Il se leva, et dit haut et fort pour que tout le monde puisse l'entendre:
Vous v'nez pour le donjon? N'essayez pas de faire des coups fourrés, on est cinq, vous n'êtes que deux.
(PV Le voleur et le Rôdeur)
Revenir en haut Aller en bas
Duanan

Duanan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29

Feuille de perso
Bourse: 173 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue85/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:12

Comme d'habitude la discrétion de Duanan laisse à désirer et pourtant il l'avait travailler pendant un bon bout de temps, dommage. Il sortit du buisson et se présenta.

Je suis Duanan de la famille des Beön et je vous veux aucun mal, je se lui là pour faire mes preuves avec mon ami voleur que je viens de rencontrer juste avant alors qu'on s'espionner mutuellement, je sais on est fort, on veut juste faire partie d'une compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Gaspian Largent
Voleur ¤ Trouillard ¤ Défenseur de son propre c**
Gaspian Largent


Messages : 83
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Donjon d'Andamar

Feuille de perso
Bourse: 188 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue95/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (95/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:18

Duanan sortit du buisson où ils espionnaient les cinq autres nigaud, deux nabots, un paysan, un vieux et une elfe !!

Il leur parla d'une voix clair et précise :

Je suis Duanan de la famille des Beön et je vous veux aucun mal, je se lui là pour faire mes preuves avec mon ami voleur que je viens de rencontrer juste avant alors qu'on s'espionner mutuellement, je sais on est fort, on veut juste faire partie d'une compagnie.

Gaspian toussota légèrement :

Bien le bonjour à vous belle compagnie, je suis Gaspian, voleur par profession, comme l'expliquait clairement Duanan, nous avons fait rencontre récemment, nous cherchons l'aventures que vivent les courageux aventuriers de ce monde parmi les...

-Ta gueule !
cria le groupe

Ca commence...

Revenir en haut Aller en bas
Kora/MJ 2

Kora/MJ 2


Messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Chez les nains

Feuille de perso
Bourse: 193 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:29

*Qu'est-ce qu'on se fait chier ici*

Déja 10 minutes que le nain attedait que tout le monde soit là pour pouvoir commencer la quête du donjon de...je ne m'en souviens jamais de ce nom à la con là!Ah oui, le donjon d'andamar.Enfin bref.Et déja deux vieux paysans étaient en train d'attendre dans les buissons, mais comme deux kékés, il en afut un qui fasse du bruit et qui se fasse choper.Quel con!Alors le nain alla vers le deux nouveaux.O les geules de cons!

-Et salut les bouseux, prêts au donjon de ché pus quoi?On va bien se marrer avec l'elfe complètement con et le vieu nain là, encore plus nain que moi!

Kora se dirigea vers le barbare avec qui il avait tappé le vieu nain là, cette tête de con et cette grande gueule.

-Bon, on y va?

//MJ ON:
ordre de passage:

Wolf
Duanan
Gaspien
Kora
Katos
Le chevalier
Et Alni

Voilà//
Revenir en haut Aller en bas
Katos
Mage Pyromane ¤ Grande Gueule ¤ Emmerdeur Involontaire
Katos


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 213po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue90/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau: 2

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:56

Katos fit un tour sur lui même, évaluant la compagnie toute prête. Il y avait le barbare, pas très pratique pour la conversation, le chevalier, très lourd, l'inverse du barbare dans le mauvais sens du mot, le nain, absolument chiant, l'elfe, de toute évidence stupide rien qu'à son regard, puis depuis un certain temps un rôdeur et un voleur. Katos se promit d'apprendre leur noms, puis parla tout bas, pour que seul lui puisse l'entendre.
-Je sens que je vais bien m'entendre avec ce voleur...
Puis il releva la tête et répondit au nain.
-En avant alors! Passe devant... Wolf, ensuite le nain et le chevalier. Vous aurez plus vite de la baston, j'en suis sûr. On s'organisera en arrière pour vous aider.
Puis il sourit et il parla à la manière d'un grand aventurier:
-En avant pour Andamar!
Il s'assura, bien sûr, de ne pas passer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Duanan

Duanan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29

Feuille de perso
Bourse: 173 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue85/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:27

//Je crois que pour le chevalier c'est foutu il répond pas //
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue100/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:02

Le barbare commença à s'impatienter...
-Bon on y va!! Je passe devant.
Sans regarder si on le suivait, il commença à marcher et essaya d'entamer une discussion:
-Et si on faisait les présentations?
Pour faire simple, je suis né dans les plaines barbares, c'est logique. Mon père était forgeron, ma mère elle, eh bah j'l'ai pas connu. Ensuite, le chaman de ma tribu m'a pris sous son aile, et à décider de me donner une éducation d'érudit, même si je rêvais déjà de devenir un grand guerrier. Je suis devenu l'un des hommes le plus intelligents que la tribu ait jamais connu, car j'ai 3 points d'intelligence. Dans ma tribu, on est content qu'en on en a un demi. Et toi, le Rôdeur, parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duanan

Duanan


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29

Feuille de perso
Bourse: 173 po's
Vie:
Création de la compagnie Left_bar_bleue85/100Création de la compagnie Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 1

Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:35

Mon histoire à moi se résume à bien peu de chose mes chères compatriotes.

Duanan réfléchit quelque seconde, le temps de mettre ses idées en place et dit:

Les règles de ma famille les Börns sont très simple mais très strict, car nous sommes une famille de rôdeur depuis la création de notre ''clan''. Et une des règles stipule que chaque membre de la famille dois prouver sa valeur quand il se sent prêt. Puis dès qu'il pense avoir accomplit de grande chose, là seulement il peut rentrer et choisir s'y ils veulent repartir ou pas.

Voilà sont histoire à lui est dite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Création de la compagnie   Création de la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une compagnie!
» La troisième compagnie !
» Compagnie de Fandara
» La compagnie des chasseurs de tête
» Création des Maraudeurs Sanglants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naheulgus :: Terres De Naheulgus [Role Play] :: Les Donjons :: Donjon d'Andamar-
Sauter vers: