Le Monde de Naheulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naheulgus

Bienvenue dans le monde de Naheulgus ! Inspiré de Naheulbeuk et de l'aventure des Gugus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création des Maraudeurs Sanglants

Aller en bas 
+4
Dewey
Gluuk
Mortal
grobelin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue97/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:31

La taverne était éclairée faiblement. Khazadrine attendait des clients, tout en s'abreuvant allègrement. Cela faisait deux heures qu'il était assis sur sa chaise, devant trois chopes, dans sa taverne située à deux lieues du donjon Elaras, au milieu des Terres Sauvages.
Une mouche bourdonnait. Le nain se leva, saisissant une tapette à mouche qu'il trempa dans la bière. Il se hissa sur un tabouret, son gros ventre frottant le support et le déséquilibrant. Khazadrine se prit les pieds dans sa barbe, lança un juron sonore et tomba à la renverse. Il chuta sur le comptoir, puis glissa sur les chopes de bière. Il finit sa route devant le comptoir, par terre, de la bière dans les cheveux, la mouche tournant autour de sa tête.
Soudain, la porte s'ouvrit, et un visiteur entra.
" Qu'est-ce que c'est que cet huluberlu ? ", pensa-t-il, toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:37

Un Grand loup entra dans la taverne, il devait se baisser,
-Cette taverne est beaucoup trop petite, pesta Mortal.
Lorsqu'il vit le nain assis par terre devant lui, de la bière plein les cheveux et les mouches lui tournant autour.
Il avait l'air féroce, Mortal aimait les petites griffes que le nain arborait au niveau de ses mains.
Un homme passa à coté du nain en se moquant de lui, Mortal se retourna et hurla de sa voix rauque sur l'homme, qui partit "la queue entre les jambes", Mortal aida le nain à se relever :
-Qui est tu nain guerrier ivre ?
Avant qu'il réponde Mortal emmena le nain àune table ou il commanda une chope de bière :
-Réponds moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gluuk

Gluuk


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de perso
Bourse: 199.6 po
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue70/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 3

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:59

Voila trois jour que l'ogre avançait vers le donjon . Trois jour de baston et de nourriture abondante . Mais ce soir là il devait s'arrêter dans une taverne car personne d'autre n'était là pour être mangé . Il entra découvrant une taverne presque vide , seul un nain et un loup étaient là . Il s'assit sur le menu et posant le poing violemment sur la table il ordonna :

- Faim ! Viande ! Juyri jog zog .

Il posa sa hache et sa massue sur le coté et commença à se gratter le bras , il avait un pic d'herisson coincé dans son muscle . Enfoiré de bestiole , Gluuk avait juste voulu le manger . L'ogre se leva s'ennuyant et s'approcha du groupe :

- Zog Zog .

Il sourit avidement .
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue97/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:27

Un curieux bonhomme était entrain de pousser les lourds battants de la taverne. Sonné, le nain le vit s'approcher. Il vit l'homme fixer d'un air à la fois anxieux et intéressé ses griffes en mithril, qu'il rentra. A ce moment, un homme ivre qu'il avait oublié de sortir passa et se moqua allègrement de lui. L'inconnu poussa alors un grognement, qui fit comprendre à l'autre qu'il valait mieux filer.
Le visiteur l'aida à se relever, et Khazadrine put l'observer plus attentivement. Il avait des dents longues, et une fourrure grise lui parcourait la figure. Ses yeux d’un jaune clair lui rappelèrent un vieux souvenir : " Un loup-garou ! " Le nain s’écarta vivement, alors que le monstre lui parlait, dans un langage qu’il ne comprit pas.
La porte s’ouvrit à la volée, et un énorme mastodonte verdâtre entra en bavant. Dès qu’il vit les deux individus, il tira une énorme hache de sa ceinture, tout en hurlant. L’ogre, car s’en était un, tapa sur une table en articulant des mots difficilement, mais voyant qu'on ne lui répondait pas, fonça sur eux et s’écrasa contre le comptoir. Le nain et le loup-garou lui bondirent dessus, tentant de l'immobiliser, lorsqu'un nouvel arrivant fit son apparition.

***
"Le quatrième, parfait !"
L'homme était caché dans les broussailles, attentif, devant la porte de la taverne.
"Plus qu'un, et je pourrai faire mon apparition ! Ils ne pourront pas refuser une telle offre pour une mission !"
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : dans les collines d'Altrouilles !!

Feuille de perso
Bourse: 19 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19

Et là, après les arrivées très remarqué des 4 autres, un rôdeur elfe s'approcha doucement de la taverne. Son arc à la main, son poignard caché dans se botte et son carquois dans le dos, il poussa la porte de la taverne. Une odeur de bière le fit tressaillir. Ce fut la première fois qu'il rentrait dans une taverne,trop habitué à vivre seul et à être très mobile... Mais là, s'étant perdu vers un donjon, il n'avait pas pu manger.

Il fut ,dès son entrés, attiré par un gros nain ayant des griffes et ses amis. Le Loup-Garou lui fit peur, même si Dewey était un fervent partisan du mal, il n'aurait pas aimé la rencontrer dans d'autres circonstances... Il y avait aussi un ogre, mais il ne fut guerre surpris car il est connaît très bien,après en avoir dépouiller certains. Mais il sut que ceux-ci seront ses alliés !

- Je suis Dewey, vous semblez avoir les mêmes idées...

Tous les clients se retournèrent, personne n'avait entendu l'arrivée du rôdeur. Et là l'elfe surprit tout le monde en prenant son arc et décocha une flèche juste en face de: Menu du jour. Le tavernier lui en apporta un vite, Dewey n'eût pas besoin de payer et alla plutôt récupérer sa flèche. L'elfe noir s'assit avec ses compagnons. Il sentait la présence de quelqu'un autour du donjon mais n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:31

Le nain guerrier ivre ne semblait pas comprendre ce que Mortal disait, lorsqu'une imposante masse verte rentra en s'asseyant au comptoir, Mortal se disait que son gabarit lui faisait penser au sien, quoique il n'avait pas des crocs comme Mortal...
La stupide créature verte s'assit au comptoir en demandant à manger, puis Mortal ne compris pas pourquoi d'un coup la masse verte se jeta sur lui et le nain qui s'était écarté violemment, il ne comprenait toujours pas pourquoi...
Il esquiva et se jeta sur la masse verte qui semblait bien être un ogre !
Il le plaqua contre le mur sans trop forcer mais la créature avait plus de force que prévu : elle repoussa Mortal qui revint en le mordant au bras et le repoussa, mais l'ogre, qui semblait aimer se battre revint et mit un violent coup de poing sur le crâne à Mortal, qui chuta, le nain attaqua l'ogre avec une violence et une vitesse incroyable, l'ogre prenait tout de même le dessus petit à petit !
Mortal accrocha la jambe de l'ogre et la tira en arrière, l'ogre fut déséquilibré, le nain frappa son autre jambe : l'ogre tomba, Mortal ferma légèrement sa main et mit une droite à l'ogre, mais celui-ci se releva et mit un coup de pied au nain qui trébucha, Mortal griffa l'ogre le long du torse, mais l'ogre poussa Mortal et le souleva, mais le loup-garous, trop lourd, les fit tomber tout deux !
Puis plus rien...

Au bout de quelques instants, Mortal sentit un vive froid puis il ouvrit les yeux, des chaises, des tables tout cassés, il aimait bien, des traces de sang aussi, il aimait encore plus...
Il vit le nain debout devant lui une bouteille d'eau vide et un sourire au lèvre, alors Mortal se souvint de tout, cette fois le nain l'aida à se relever, il chercha l'ogre et le trouva par terre assomé il se tourna vers le nain :
-Merci, nain guerrier ivre, mais je te repose ma question qui es-tu ?
Le nain ne semblait pas comprendre... Alors Mortal comprit, il ne comprenait pas sa langue il devait se rappeler des mots d'avant, quand il était un homme :
-Qui êtes vous nain ivre ?
Le visage du nain s'illumina il semblait comprendre, lorsque il ouvrit la bouche, un mouvement derrière Mortal l'interrompit, l'ogre se relevait.
Mortal bondit se glissa derrière l'ore et l'attrapa par le coup :
-Qui es tu et pourquoi nous a tu attaqué ?
Alors l'ogre se détendit et se retourna, alors que Mortal, lentement le lâchait, il ne semblait plus vouloir se battre, et il leur répondit :
*Le nain ne m'as toujours pas répondu*, songea Mortal !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:36

Mortal remarqua alors un rôdeur, un elfe :
- Je suis Dewey, vous semblez avoir les mêmes idées...

Mortal s'approcha :
-Je suis Mortal le loup-garous, je suppose que tu viens pour le donjon, comme le guerrier nain ivre et l'ogre stupide qui attaque sans raison ?
Benvenu à toi parmis nous
, puis Mortal l'invita à se joindre à l'ogre et au nain, dans le massacre de la taverne puant la bière et à moitié détruite !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : dans les collines d'Altrouilles !!

Feuille de perso
Bourse: 19 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:14

C'était à cause du combat que Dewey n'était pas du tout à l'aise, tout était cassé. Alors que lui malgré avoir le plaisir de tuer les passants, élaborait des plans pour faire ça soigneusement.

-Je suis Mortal le loup-garous, je suppose que tu viens pour le donjon, comme le guerrier nain ivre et l'ogre stupide qui attaque sans raison ?
Bienvenu à toi parmi nous


-Accepte cette patte Mortal, dis l'elfe. C'est rien rapport à tous ce vous aller m'apprendre, je suis grand solitaire. Désoler pour mon parler, j'ai eu aucun contact en 10ans.

Il pris la patte de poulet de son assiette et la proposa à Mortal qui l'avait très bien accueilli même pour un vilain loup-Garou. Sa faim coupé par l'odeur et le désordre énorme ainsi que par le nain ivre étaler par terre reprenant son souffle à près le combat, le rôdeur se contenta des quelques baies.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue97/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:16

Le combat tourna à la mêlé, jusqu'à ce que l'ogre s'effondre. Khazadrine regarda le loup-garou avec crainte, même si ses griffes métalliques auraient suffi à le tenir en respect, mais l'aida tout de même à se relever. Le monstre grommela quelques mots dans une langue qu'il ne comprenait pas. L'incompréhension devait se refléter sur son visage, car le loup réfléchit un bref instant avant de déclarer :
-Qui êtes vous nain ivre ?
Khazadrine comprit, et s'apprêtant à répondre, il vit l'ogre se relever. Le loup l'attrapa à la gorge, et lui susurra :
-Qui es tu et pourquoi nous as tu attaqué ?
L'ogre parut se calmer, quand le nain aperçut un elfe qui franchit les portes. Voyant tous ces visiteurs, il s'empressa d'aller chercher à boire et à manger, en tavernier attentionné qu’il était. Pendant ce court laps de temps, il vit le loup-garou et l’elfe se saluer. Il s’approcha, des chopes à la main, et les regarda d’un œil interrogateur. Ils se présentèrent à lui :
- On m’appelle Mortal, le loup-garou.
- Et moi Dewey, l’elfe furtif.
Le nain grommela son nom tout en les servant. Voyant qu’ils n’avaient pas l’air d’avoir compris, il répéta : « Khazadrine ! »
Les deux autres acquiescèrent d’un signe de tête, tandis que l’ogre se rapprochait du groupe. Le nain, sûr de ses intentions, lui servit également une bière. Les deux attablés parlèrent alors d’un donjon et de leur embauche. Ils demandèrent à l’ogre et au nain s’ils avaient aussi été appelés pour une quête. L’ogre approuva, mais le nain émit un signe négatif. Les autres le regardèrent étonnés, lorsque la porte s’ouvrit lentement. Un homme encapuchonné entra. A la vue du groupe, il déclara :
- Le sorcier aura un peu de retard, je viens donc vers vous !
- Vous !
- Vous !
- Glousk !
- Qui êtes-vous ?
L’homme rejeta son capuchon en arrière. Il portait plusieurs cicatrices et avaient des yeux globuleux.
- Ah oui, Khazadrine ne me connaît pas encore ! Tu viens de faire la connaissance de Mortal, de Dewey et de Gluuk, à ce que je vois ! Je suis ton futur employeur !
- Mon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : dans les collines d'Altrouilles !!

Feuille de perso
Bourse: 19 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:32

Dewey fut très surpris de voir cette personne dans la taverne car s'était lui qui lui avait dit que dans cette zone, il y avait pleins de proies facile. Et il lui avait aussi dit de se rendre une fois dans une taverne. Mais en arrivant vers le donjon, il ne vit personne à dépouillé. Il s'était fait dupé, pour la première et avait un très mauvais souvenirs de lui. Il ne connaissait pas son nom. Mais le reconnu très facilement grâce à son capuchon et ses cicatrices. Il aurait aimé lui décocha une flèche entre les deux yeux mais voyant la réaction des ses compagnons de tables. Ils étaient tous là pour la même raison. Sauf le nain, qui était un habitué de la taverne, c'était inutile de lui demander d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:43

Le loup-garous crut comprendre que le nain ne venait pas ici pour se joindre à eux, alors Mortal siffla entre ses dents :
-Khazadrine, nous nous sommes battu ensemble et je vous apprécies bien, venez nain guerrier ivre, gloire, fortune et sang couvrerons tes lames si tu viens avec nous !

Alors un homme entra :
- Le sorcier aura un peu de retard, je viens donc vers vous !
-Vous !
répondit Mortal en écho aux autres...
- Ah oui, Khazadrine ne me connaît pas encore ! Tu viens de faire la connaissance de Mortal, de Dewey et de Gluuk, à ce que je vois ! Je suis ton futur employeur !
Mortal s'approcha de l'homme et lui chuchotta quelque chose à l'oreille que seul lui et l'homme entendirent:
*Le nain est un puissant guerrier, recrutez le, et sinon à part le magicien, qui manque t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue97/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:48

Khazadrine ne comprenait absolument pas ce que les autres voulaient, d'autant plus qu'ils semblaient tous avoir été conviés dans sa taverne. Le nouvel arrivant avait-il eu vent de ses griffes en mithril ? Comment ?
Le loup-garou avait l'air sympathique, mais faire équipe avec un elfe, prétentieux qui plus est, et un ogre, qui avait failli le tuer, non merci !
Le loup, Mortal qu'il disait, susurra quelques mots à l'oreille de leur employeur. Celui-ci acquiesça, et lui répondit :
- Il ne devrait manquer personne, à part le mage. Tavernier nain, je vous supplie de vous joindre à l'équipe que je viens de former, pour récupérer...
- Tatata, je marche pas dans vos combines, vous venez de démolir ma taverne et vous m'invitez ? Et l'autre tafiole là ! Non ! Je ne viens pas ! Et sortez d'ici, et après avoir payé vos consommations, s'il vous plaît !
Ils sortirent quelques pièces, en maugréant, et le nain les jeta à la porte.
- Bon, dommage.
- Il viendra, ne vous en faîtes pas !


( J'ai fais comme si il ne venait pas, car je n'aurais pas internet jusqu'à mardi ou mercredi, donc vous pouvez avancez, et j'arriverai pour vous sauver, non ? Vu que c'est au coeur des terres sauvages, vous pouvez m'attendre pour entrer dans le donjon en vous battant, non ?)
Grob' Wink


Dernière édition par grobelin le Ven 10 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:03

Mortal regarda tour à tour l'elfe, l'ogre, et l'homme encapuchonné :
-J'espère qu'il reviendrai, j'l'aimais bien moi ...
Mortal sentit quelque chose dans l'air puis partit en courant dehors : la pleine lune allait bientôt être levée, mais de loin il sentait un groupe de créatures qu'il ne voyaient pas mais il avait un mauvais pressentiment, il appela l'ogre et l'elfe et leur dit de se préparer au combat... Twisted Evil





//Je pars lundi 13 Juillet, je rentrerais début août Embarassed
Je me connecte jusqu'à lundi, je trouverais une excuse, essayez de pas finir le donjon sinon c'est pas grave ...\\
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : dans les collines d'Altrouilles !!

Feuille de perso
Bourse: 19 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:31

-J'espère qu'il reviendrai, j'l'aimais bien moi ...

-Pfffff qu'il reste dans sa taverne ce foutu truc à barbe, moi me traiter de tafiole , pensa l'elfe tout bas pour ne pas se faire mal voir par Mortal.

Ils étaient tous de dehors, au frais de minuit. Ils envisagèrent de dormir vers le donjon. Lors de leur arrivée vers cette tour effrayante, ils instauraient rapidement des tours de garde. l'ogre qui ne voyait qu'à deux mètres en fut dispensé. Dewey qui avait trop peur de faillir à sa tâche,ne prît aucun risque. Il tua un sanglier et une biche de son arc. Ce fut profitable pour le lendemain matin. Mortal crût voir des fantômes, des esprits mais il n'est sûr de rien et n'a pas voulu alerter les autres.

Ils purent avoir un copieux déjeuner. Ils discutèrent de leur vie commune. Plus tard, ils commencèrent à rentrer dans le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:09

Ils étaient désormais tous devant le donjon, Mortal regarda l'elfe qui avait chassé pour leur déjeuner :
-Merci pour le déjeuner, Dewey, c'était excellent, j't'aime bien toi aussi !
Puis Mortal s'avança vers la porte du donjon puis s'assit :

- Attendons le mage !

*Et le nain aussi j'espère*
songea Mortal.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : dans les collines d'Altrouilles !!

Feuille de perso
Bourse: 19 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:14

Ils n'étaient plus que 3 car l'employeur était parti pendant la nuit et personne ne l'avait vu...

-On va pas attendre jusqu'à ce qu'ils arrivent, le mage s'est paumé et le nain est con, s'exclama l'elfe. Faut qu'on y aille!

Si tôt dit, si tôt fait, Dewey s'élança dans le donjon. Ne se retournant même pas, il avança. Ses compagnons surpris par sa surprenante action restèrent cloué au sol...
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue97/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:38

- Que faire ? J'y vais, j'y vais pas ? D'accord, le loup est sympa, mais il y a le taré vert et l'imberbe elfique ! Quant à l'autre, l'employeur, il a l'air louche... Et c'est quoi la mission ?
Khazadrine pensait à haute voix, en faisant la vaiselle dans sa taverne. Il hésitait. Cela lui donna mal au crâne, et il s'endormit.
***
Lorsqu'il se réveilla, il sentit une chaleur étrange se propager à travers la pièce. Il ouvrit les yeux, et vit avec terreur des flammes de l'autre côté de la taverne en bois. Les flammes progressaient si rapidement qu'il n'eut guère la possibilité de les éteindre. Il sortit en trombe de sa taverne, s'interrogeant sur l'apparition de ce feux. Accidentel ou criminel ?
En tous cas, il n'avait plus le choix. Il partit vers le donjon d'Elaras, dans l'espoir de retrouver ses futurs équipiers.


( J'ai réussi à avoir le net ce soir donc j'ai écrit, mais je ne l'aurai pas avant mardi ou mercredi soir. Il y a un problème, on n'a pas défini de mission ! Je vous laisse y réfléchir. Cependant, attendez un peu avant d'entrer dans le donjon, ou alors restez au rez-de-chaussée. Vous pourriez tomber dans un piège mardi, et attendre que j'arrive en sauveur pour vous délivrez ? Et puis, il est où Arachon ? Mais là, je trouve que vous allez un peu vite... non ? )

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:14

Lorsque Mortal vit le nain courir vers eux :
- Génial, Khazadrine est revenu ! Je le savais !
L'elfe ne semblait pas aussi enthousiaste :
- Ho merde il est revenu l'autre con.
Mortal s'approcha du nain qui semblait très essoufflé et paniqué :
- Aidez moi, ma taverne à pris feu !
Personne ne sembla comprendre mais le nain guerrier ivre repartit en courant, Mortal le suivit, l'elfe et l'ogre les suivirent de près...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : dans les collines d'Altrouilles !!

Feuille de perso
Bourse: 19 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:56

L'elfe était trop loin losque le nain avait parlé, il ne comprit que lorsqu'il vit les grandes flammes. Par chance, la veille, il avait traversé une rivière pour venir et elle était assez proche. Il prévint ses compagnons, qui à l'aide de sceau de la taverne, commençèrent cette difficile opération. Les flemmes se propagèrent très vite, mais grâce à la rapidité du loup (il allait très très vite et avec beaucoup de sceau), à la force de l'ogre qu'il y allait 5 sceau par 5 sceau, la maigre participation de l'elfe et du nain, les flammes commençaient à diminuer de taille, mais le vent commença à souffler...


Dernière édition par Dewey le Sam 11 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:37

//Dewey moi aussi j'ai de la force ! \\

Mortal accompagné de Dewey et Gluuk aidèrent le nain, grâce à l'eau d'une rivière que leur avait indiqué Dewey.
A la fin le feu de la taverne était enfin éteint grâce à la collaboration de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : dans les collines d'Altrouilles !!

Feuille de perso
Bourse: 19 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:35

Le nain fut très soulagé lorsque la dernière flamme fut éteinte. Il remercia tout le monde et sa confiance en l'elfe et en Ogre augmenta. Il fallait reprendre chemin... Mais ils ne savaient pas ce qu'il devait faire avec le mage retardataire....
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:47

MJ ON : J'autorise gobelin à jouer gluuk qui est absent
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue97/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:45

Alni a écrit:
MJ ON : J'autorise gobelin à jouer gluuk qui est absent
Malheureusement, je n'aurai pas internet demain et après-demain (peut-être le soir, mais j'accepte !


Khazadrine n'en pouvait plus. Toute cette course l'avait épuisée. Il regarda sa taverne, masse fumante et érodée. Mais il n'eut aucun regret. Cette taverne était synonyme d'une époque révolue, car le goût de l'aventure et du risque revenait progessivement. Bien qu'il n'aimait pas l'elfe et n'appréciait guère l'ogre, il fut forcé de reconnaître qu'ils avaient aidé à éteindre le feu. Il laissa donc ses griefs de côté et les remercia.
- Mais n'allez pas croire que je viens pour vous, hein ! Je viens suite aux circonstances désastreuses ! C'est clair ?
- Bien sûr.
- Bien sûr.
- Glouk.
Les trois autres se regardèrent, amusés. Soudain, l'elfe prit la parole :
- Et ce donjon, on y rentre ?
- Allons-y !
- Ouais, mais quel est le but de notre mis...
GRAOUH !
Ils s'arrètèrent, interdits.
- Dis-moi, Truc, euh... Gluuk... c'est toi qui a fait ce bruit ?
- Glonk.
- Je crois que ça veut dire non.
- On a un problème !
- Ca sent pas bon !
- Non, ça c'est l'ogre !
- Ca sent pas bon du tout !
Un grognement proche, des bruits d'arbres arrachés. Le nain se recula, les griffes brandies. Il regarda brièvement ses compagnons. Le loup était en position d'attaque, l'elfe avait encoché une flèche, l'ogre tenait fermement ses armes d'une main de fer....


Voilà, je vous laisse raconter le combat contre le monstre que vous souhaitez (c'est pas un bô cadô ça ?), (mon nain vise en général l'entrejambe, vu sa taille pig ), et je vous dis à mardi ! cheers
Si le troll nouveau veut venir dans la compagnie, il peut vous sauver, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:11

MJ ON: Alors là faut qu'on m'explique...
1:Dewey, tu ne dois pas jouer le personnage des autres!C'est anti-RP. Dans un RPG, on décrit toujours ce que fait son propre personnages, on n'empreinte pas celui des PJ Wink
2:Il faut vous mettre d'accord...Le monstre, c'est un loup ou un dragon?
3:Bon je vais devoir vous expliquez quelques choses. Biensûr, je ne pourrais vous en vouloir, car aucune règle n'est écrite à ce sujet. Le RPG ce fait avec des dés Smile! Par exemple, Dewey(pour ne citer que toi Wink ) quand tu dis que tu tire sur le dragon, un lancer de dés va être lancer par un MJ ( en l'occurence moi) et va prendre en compte les événement. EX:
Tu es niveau 1, ce Dragon est au moins au niveau 2. Je lui donnerai 150 PV, pour ne pas vous désaventager.
Tu lui as tirer des flèches dessus. Comme tu es un elfe, tu es précis. Le Dragon et rapide est ses écailles lui donnent une bonne défense. Je retirerai 7 PV par flèches. Tu en as lancés, disons, dix( je suis gentil).
Je vais maintenant lancer les dés.
de 1 à 2, le dragon à prit une seule flèche.
de 3 à 4, il en a prit 5

5, il en prend 7,
6, il n'en prends aucune.
Et après on calcule, tu comprends?
Cordialement, Wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Création des Maraudeurs Sanglants Left_bar_bleue100/100Création des Maraudeurs Sanglants Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:23

Je t'explique, je supprimerai ce message quand vous l'aurez tout les trois vus.
1: Pour répondre à Mortal, comme tu n'as pas d'armes(je pense que tu te bats à main nue grâce à tes griffes). Le MJ analysera la situation, par exemple ce ne sera pas pareil si tu te bats contre un écureil, ou un dragon, tout dépant du milieu où tu te bats, et l'adveraire. Et ensuite, c'est un MJ qui lancera les dés(en l'occurence moi, Alni et Kora étant parti).
Tu fais genre:
Dewey se démana dans la bataille et patati et patata, et à la fin de ton message, genre, tu dis par exemple:
Il sortit son arc et une flèche, et tira!
Mais ne dit surtout pas le résultat, c'est au MJ de le faire!!
En espèrant vous avoir aidez, Wolf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des Maraudeurs Sanglants Empty
MessageSujet: Re: Création des Maraudeurs Sanglants   Création des Maraudeurs Sanglants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des Maraudeurs Sanglants
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» les maraudeurs sanglants!
» Les maraudeurs sanglants reviennent en activité !
» Création d'une compagnie!
» Création de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naheulgus :: Terres De Naheulgus [Role Play] :: Les Donjons :: Donjon Elaras-
Sauter vers: