Le Monde de Naheulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naheulgus

Bienvenue dans le monde de Naheulgus ! Inspiré de Naheulbeuk et de l'aventure des Gugus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Left_bar_bleue97/100Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:42

Plop !
Après une looooonnnngue abscence, je vois que le forum revit...
J'hésite encore à revenir, puisque j'ai pas mal de boulot figurinistique sur le warfo, notamment avec l'organisation d'un CdA SdA, l'augmentation de mon armée ork, et plein d'autres projets, mais... mon retour n'est pas à exclure !
Si je reviens, je reprends bien sûr mes fonctions de MJ, de dictateur tyrannique des Maraudeurs Sanglants, et mon personnage Khazadrine, le nain griffu borgne !
Si vous n'acceptez pas une de ces conditions, je reviens pas, na ! pirat
Voilà,
César a parlé.
Grob'isoux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Left_bar_bleue100/100Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:53

Grooooooooob' !!!!

Trop content de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Left_bar_bleue97/100Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:19

Merci !
Ca fait du bien de revenir...
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dewey

Dewey


Messages : 261
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : dans les collines d'Altrouilles !!

Feuille de perso
Bourse: 19 po's
Vie:
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Left_bar_bleue100/100Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:21

Ah ben pareil !!
Ca faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaos

Danaos


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de perso
Bourse: 114
Vie:
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Left_bar_bleue95/100Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty_bar_bleue  (95/100)
Niveau: 1

Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:14

Salut grob et oui on te laisse redevenir le chef des maraudeurs sanglants....qui compte trois membre...Moi Dewey et un gobelin^^ et maintenant 4 avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Critik

Critik


Messages : 64
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : Colline d'Altrouille

Feuille de perso
Bourse: 114
Vie:
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Left_bar_bleue100/100Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:15

je le connait c'est bon danaos, tu peux dire Gaza Critik -_-'

Et content de te voir Grobest
Revenir en haut Aller en bas
Danaos

Danaos


Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de perso
Bourse: 114
Vie:
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Left_bar_bleue95/100Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty_bar_bleue  (95/100)
Niveau: 1

Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:32

oui mais j'oublie toujours ton nom^^
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Left_bar_bleue97/100Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:34

Merci à tous !
Ca va barder maintenant !
Grob'Inson Crusoë... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...   Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calarenne le Chevalier, un retour qui revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naheulgus :: Hall D'Entrée :: Presentations-
Sauter vers: