Le Monde de Naheulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naheulgus

Bienvenue dans le monde de Naheulgus ! Inspiré de Naheulbeuk et de l'aventure des Gugus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Calarenne le Chevalier, un retour qui revient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calarenne

Calarenne


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : En train de commettre une bonne action... Ou de se recoiffer...

Feuille de perso
Bourse: 5
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:52

Présentation de votre personnage :

Nom : Ar'Avaniel
Prénom : Calarenne
Races : Humain
Profession/Classe : Chevalier
Histoire :

Calarenne, Cal' pour les amis, les intimes et les feignasses, est comme on peut s'y attendre, un fils de la bourgeoisie. C'est plus précisément dans la cité de Waldorg qu'il vit le jour il y a de cela vingt deux années, et qu'il vécue une jeunesse dorée et oisive. Fils d'Echevin, il fut protéger par l'autorité parentale et envoyer dans les meilleurs écoles (et oui, son père est échevin depuis vingt trois ans... Etat d'Urgence oblige). Il apprit l'écriture, la lecture, la calligraphie et un tas d'autre truc idiot qu'apprennent les gosses de riches (et qui ne servent strictement à rien, d'ailleurs), mais la seule chose qui l'intéressait, c'était la gloire de tenir une épée et de pourfendre les méchants (ou d'assommer les camarades de classes avec un bâton d'entraînement). Par précaution, et vu que leur second fils avait beaucoup plus de dons pour la politique, ses parents lui enseignèrent (enfin, lui firent enseigner) les préceptes de Braav.

Calarenne en fut donc quitte pour se farcir les préceptes du seul et unique dieu d'alignement Loyal-Bon de la terre de Fangh. Il était totalement endoctriner, et il s'apprêtait à entrer dans l'ordre, à l'âge de vingt ans, quand un ami lui révéla l'un des terribles absolus des Paladins de Braav : "Interdiction de consommer des relations sexuelles avec quelque entité que ce soit." Sachant que désobéir à l'une des lois de l'ordre signifie subir les foudres du Dieu, et qu'il n'était absolument pas capable de tenir cet engagement, friand de belles femmes qu'il était, il préféra s'en aller avec son équipement, mais s'imposa de laisser derrière lui son cheval (ça, c'est pour faire genre, en vrai, ses parents l'on fichu dehors et ont garder le canasson). Il erre donc dans les terres de Fangh, cherchant un moyen de contenir ses appétits charnels... ou de contourner la loi des Paladins affin d'entrer enfin des les rangs des fidèles porte parole de Braav...

Caractère :

Calarenne ne ment pas, ne dit pas de gros mots, ne fuis pas si le rapport de force est de moins de 3 contre un, n'uriner pas debout dans les toilettes publiques, n'est jamais décoiffé public, n'a jamais les dents sales, ne viole ni les lois ni les meunières, ne porte jamais de violet ni de mauve sur les vêtements, essaye de commettre au moins trois bonnes actions par jour, et se plie à tous les autres commandements de Braav, excepté celui qui interdit d'avoir des relations sexuelles (et celui qui ordonne de traquer les monstres pour la gloire de Braav, vu qu'il n'est pas encore Paladin). Il aide la veuve et l'orphelin, pourfend les méchants (ou éventuellement ceux qu'il pense être des méchants). Il est sobre et désintéresser (si, si, c'est possible).

Description physique :

Calarenne est un jeune et bel humain de grande taille, au port fier et altier des nobles et des crâneurs. Il a des cheveux d'un roux chaleureux, toujours bien coiffé, et un sourire éclatant de blancheur. Il porte une armure d'acier ouvragée et renforcée de plaques d'or. Dans son dos flotte une longue cape rouge, retenue au niveau du col par un rubis éclatant. Son épée d'acier à deux mains trempée et renforcée, ornée de saphir est passée dans son dos. Ses yeux d'un bleu profond son emplit de la noblesse crâne des bourgeois devenu chevalier qui se la pète un peu trop.

Caractéristiques : Précisez l'ordre d'importance que vous attachez à : Charisme, Force, Sagesse, Constitution, Intelligence, Dextérité.

Facultatif :

Nom/Prénom : Calarenne
Âge : 16 ans
Ce que vous aimez : le rp, pourrir la vie de mes frères
C'que vous aimez pas : mes frères ? nan, j'rigole, je m'ennuierais sans eux

Autres chose ? : "Vous serez anéantis" AvE
Comment avez vous trouvé notre forum ? : Je l'ai exumé de ma liste de favoris ^^
Comment trouvez vous notre forum ? : En cliquant sur le lien "Le Monde de Naheulgus" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:58

Bienvenu ! J'aime beaucoup les touches d'humour.
Un modo te validera demain...
PS-Ne dis jamais m'anéantir lol
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne

Calarenne


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : En train de commettre une bonne action... Ou de se recoiffer...

Feuille de perso
Bourse: 5
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:02

Créature du Mal, prépare-toi à te faire détruire pour la Justice et pour Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaav !!!

...

ah ben non j'suis pas encore validé !

*range son épée, se recoife et fait un sourire étincellant*

Merci de ton acceuil, toi que je ne connais pas ^^ J'avais été validé une fois donc normalement ça devrait le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:10

Mdr ! Les stupide petit humain veut se faire déchiquté ? Je fais parti de ceux qui sont les plus hauts level...
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne

Calarenne


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : En train de commettre une bonne action... Ou de se recoiffer...

Feuille de perso
Bourse: 5
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:16

Oui mais t'es tout seul donc je peux pas fuir...

Enfin... Comme je suis pas encore Paladin y a que ma conscience qui me retient Rolling Eyes ... Donc... Razz

Mais quand j'aurais mes bonus de Paladin non seulement je pourais pas fuir mais j'te démonterais ! *part dans ses délires*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf le Barbare
Admin & Paysans
Wolf le Barbare


Messages : 325
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 112

Feuille de perso
Bourse: 100 po's
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:54

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:36

Que tu sois humain paladin ou dieu tu ne pourras jamais me battre lol !
On va régler ça dans l' arène non ?
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Nain Ivrogne ¤ Courageux ¤ Chiant(os) à souhait
grobelin


Messages : 313
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue97/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:51

Calarenne a écrit:
Oui mais t'es tout seul donc je peux pas fuir...
Mais quand j'aurais mes bonus de Paladin non seulement je pourais pas fuir mais j'te démonterais ! *part dans ses délires*

Bienvenue, paladindon ! lol!
Je te valide tes caracs envoyées par mp !

Mortal n'est pas seul ! Les Maraudeurs Sanglants le soutiennent, et un nain avec griffes de presque niv 3 te déchiquète en morceaux ! Sans animosité aucune.... lol!

Grob' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:56

grobelin a écrit:
Mortal n'est pas seul ! Les Maraudeurs Sanglants le soutiennent, et un nain avec griffes de presque niv 3 te déchiquète en morceaux ! Sans animosité aucune.... lol!

T'es niveau 3 Grob' !
Lis le combat des 5 gobelins !
Tu as p mais on t'a pas rajouter d'xp !
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne

Calarenne


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : En train de commettre une bonne action... Ou de se recoiffer...

Feuille de perso
Bourse: 5
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:56

Ah mais si vous êtes à 4 minimum tout est différent, je peux effectuer une retraite stratégique sans me faire foudroyer sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Grand Loup-Garous des bois ¤ Bouffeur d'écureuils
Mortal


Messages : 300
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : En chasse

Feuille de perso
Bourse: 114 po's
Vie:
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Left_bar_bleue100/100Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:59

On est 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Empty
MessageSujet: Re: Calarenne le Chevalier, un retour qui revient   Calarenne le Chevalier, un retour qui revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calarenne le Chevalier, un retour qui revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellite Vs. Calarenne
» Achat de Calarenne
» Le retour du jedi... ou du nabot borgne, au choix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naheulgus :: Hall D'Entrée :: Presentations-
Sauter vers: