Le Monde de Naheulgus
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Bienvenue dans le monde de Naheulgus ! Inspiré de Naheulbeuk et de l'aventure des Gugus.
 
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 Sorts Magicien/Sorcier

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MessageSujet: Sorts Magicien/Sorcier   Sorts Magicien/Sorcier Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

Niveau 1

Décharge électrique - Inflige 20 pts de vie.
Disque flottant - Permet de porter un objet lourd ou emcombrant.
Mains brûlantes - Brûle l'ennemi si on le touche. - 10 PVs
Projectile magique - Lance une arme fantôme. Elle apparaît puis est projetée.

Niveau 2

Bourrasque - Projette un ennemi a 3 mètres.
Flamme éternelle - Allume un feu qui ne produit pas de chaleur.
Fracassement - Coup de baton /sceptre puissant. -25 PVs
Rayon ardent - Envoit un rayon de feu sur l'ennemi, jusqu'a 10 mètres. - 40 PVs
Sphère de feu - Boule de feu imprécise a plus de 15 mètres. - 50 PVs
Ténèbres/Lumière - Eclaire ou Assombri un lieu sur 50 mètres a la ronde. Sorcier - Ténèbres ; Magiciens - Lumière
Controle mental des reptiles - permet de controlet un reptile pendant un temps !

Niveau 3

Abri - Créé un abri en bois instantanément.
Boule de feu - Boule de feu très précise. - 40 PVs
Éclair - Un éclair s'abat sur l'ennemi ! - 55 PVs.
Lumière du jour - Un puissant rayon de lumière venant du ciel s'abat sur l'ennemi. - 55 PVs.
Mur de vent - Projette un ennemi/objet a quelques mètres.
Controle mental des rongeurs - permet de controlé un rongeur pendant un temps !

Niveau 4

Bouclier de feu - Entoure le lanceur d'une aura de feu. INTOUCHABLE. Brûle si quelqu'un essai de la toucher - - 15 PVs
Cri - Le Lancuer peut reproduire un cri qu'il a dèja entendu.
Mur de feu - Créé une barrière de feu devant le lanceur. - 100 PVs pour celui qui essai de passer a travers.
Mur de glace - Créé une barrière de glace devant le lanceur. Gèle celui qui touche le mur. Il suffit de le frapper pour qu'il tombe en morceaux et meurt.
Sphère d’isolement - Sphère magique protégant/emprisonnant le sujet. Annule les pouvoirs magiques du sujet.
Tempête de grêle - De la grêle se met a tomber ! - 5 PVs par chaque post pour tous les personnages se trouvant là.

Niveau 5

Communication à distance - Communique un court message a une personne ayant des pouvoirs magiques.
Cône de froid - Un cône en glace se créé, il peut servir a différentes choses...
Main interposée - La prochaîne attaque est parée par ce mur. L'ennemi ne le voit pas.
Mur de force - Ce mur s'étendant sur 10 mètres en terre solide ! Il bloque tout passage et doit être contourné.

Niveau 6

Éclair multiple - Touche tous les ennemis. - 40 PVs a chacun.
Main impérieuse - Une main magique se forme, elle prend effet 10 secondes et repousse les adversaires.
Prévoyance - Le lanceur peut voir l'avenir d'une personne dans l'heure qui suit. INUTILISABLE EN COMBAT.
Sphère glaciale - Une sphère se pose sur la terre. Elle aspire l'eau du sol et explose ensuite ! Tue a 5 mètres autour de la sphère. Elle est généralement utilisée pour bloquer les ennemis, ceux-ci ayant peur de mourrir.

Niveau 7

Boule de feu à retardement - Une boule de feu part en direction de l'ennemi, elle explose a 3 mètres a la ronde quelques secondes après qu'elle se soit arrêtée et tue quiconque se toruve dans se zone d'effet.
Cage de force - Emprisonne un ennemi.
Épée de force - Une lame alliée est renforcée, elle casse toute les armures qu'elle touche.
Poigne agrippeuse - Le sujet du sort peut grimper a n'importe quelle paroie.
Rayons prismatiques - Trois rayons se forment de couleur vert, rouge et jaune, ils blessent l'ennemi. - 80 PVs.

Niveau 8

Cri suprême - Ce cri oblige les ennemis a se plier au sol de douleur. Ils deviennent fou suite a ce cri mais le Lanceur ne peut plus parler pendant une heure.
Explosion de lumière - Aveugle et inflige de petits dégats. - 25 PVs.
Poing serré - Main magique qui attaque l'ennemi d'un violent poing. - 60 PVs
Rayon polaire - Un rayon de glace se forme ! Gèle l'ennemi.
Sphère téléguidée - Une sphère qui dure 1 heure. Le lancuer peut la téléguidée.

Niveau 9

Main broyeuse - Une main magique capable de tout broyer, aussi bien dragon que Trolls.
Nuée de météores - Quatres sphères tombent sur les ennemis. - 90 PVs.


Règle des Sorts :

A chaque passage de niveau d'un Magicien/Sorcier, il peut choisir deux sorts de son niveau ou de niveau inférieur. Envoyez donc un MP a un admin a chaque passage de grade pour qu'il vous rajoutes deux Sorts.
Vous commencez avec trois Sorts niveau 1.
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Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


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Date d'inscription : 14/11/2008

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MessageSujet: Re: Sorts Magicien/Sorcier   Sorts Magicien/Sorcier Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:11

http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=99

Sort de nécromancie . (Même règle que pour les autre)

Animation des animaux morts (Niv 1)
Animation des squelettes (Niv 3)
Autre Sort (si le MJ ne refuse pas : Niv 5)
Absorption de Niveaux (Niv 8 )
Peste de Kéleem le Fou (Niv 10)

Les necromanciens n'ont le droit qu'a un seul sort de nécromancie par lvl .
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