Le Monde de Naheulgus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naheulgus

Bienvenue dans le monde de Naheulgus ! Inspiré de Naheulbeuk et de l'aventure des Gugus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rencontre des héros ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agita

Agita


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de perso
Bourse: 100
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:58

Le commencement des aventures de la 3eme compagnie, nous n'avons pas encore choisi notre nom ^^ texte écrit avec l'aide mes comparses ^^



La compagnie du…..

Agita marchait dans la plaine de Fanrir, il devait se rendre aux Terres Gelées afin d'y accomplir une tache assignée par un riche paysan, il s'arrêta quelques instants afin de prendre du repos après 8 jours et 8 nuits de marche et de course incessants, de plus la nuit commençais à tomber.

Tandis que son regard scrutait fixement le feu, à la recherche de réponses à ses questions. Bien qu'il sache que ces réponses ne se trouvaient par dans les braises chaudes et crépitantes du feu il continua à fixé son regard dans les flammes, il se sentait comme apaisé. Peut être était-ce la fatigue qui le rappelait à l'ordre ou ce bien être qu'il ressentait en regardant le feu, mais il n'entendit pas derrière lui les créatures de l'ombre qui se rapprochaient de lui pas à pas, soudain ce ne fut pas l'un de ses cinq sens qui l'alerta mais son sens inné du combat, un danger le guettait, il n'eut pas le temps de dégainer sa lame, une créature s'était déjà jeter sur lui, en quête de son prochain repas alors qu'Agita pouvait sentir dans la gueule puante de la bête l'odeur de sa précédente ripaille, repas qui ne l'avait visiblement pas repu., Il agrippait entre ses mains la gueule de la bête qui cherchait à le mordre à la gorge, les pattes transperçaient la chair de son poitrail, il savait qu'il ne tiendrais pas longtemps ainsi, il pouvait de plus observer que 4 autres bêtes formaient un cercle inquiétant autour de la scène de lutte.

Alors qu'il sentait sa force diminuer, son voyage l'affaiblissant d'autant plus, il aperçu deux éclairs argentés qui vinrent se planter directement pour l'un, dans l'œil de la bête et pour le second dans son cou, la bête lâcha immédiatement prise et poussa un hurlement, Agita pu se rendre compte que les éclairs étaient en fait une épée et un javelot qu'il n'avait jamais vu auparavant, probablement l'œuvre d'un artisan d'un pays inconnu, il trouvait l’épée réaliser avec énormément de finesse et se dit que le guerrier porteur de cette lame était sans doute exceptionnel, A peine avait t-il eu le temps de se mettre debout et de dégainer qu'il pu apercevoir ce guerrier mystérieux éradiquer avec une facilité déconcertante les 4 autres bêtes, il ne pu s'empêcher d'éprouver l'espace de quelques instant un léger agacement de n'avoir pu éradiquer les créatures lui même, mais cette pensée disparue vite au souvenir des jours de course qu'il venait d'effectuer, il se sentait même heureux d'avoir devant lui un peut-être futur adversaire, mais l'heure n'était pas à cette question, pour l 'instant il se devait de remercier celui qui l'avait aidé.


« - Je te suis reconnaissant de ton aide, Je me nomme Agita. Je suis mercenaire je me rendais à l'endroit de ma future mission quand prenant quelques instant de répits je me suis fais attaquer par ces bêtes malfaisantes.

- Ne me remercie pas, cela fait plusieurs jours que je traque ce troupeau pour manger de la viande fraiche! Pour information, on me surnomme The Murderer »

Les deux guerriers se regardèrent un instant, avec un mélange de défis et de joie dans le regard de chacun d'eux, habituellement Agita aurait lavé cette provocation dans le sang, mais il se rappela sa réflexion sur l’arme de The Murderer et son impressionnante dextérité durant l'élimination des créatures de l'ombre. The Murderer observa Agita, il ne pouvait s'empêcher de contempler son physique impressionnant et conclu que si il n'avait pu lui même venir à bout des cinq bêtes cela était sans doute due à son périple, il remarqua en même temps dans son observation de nombreux éléments qui trahissaient la dureté du voyage d'Agita.

Surgissant de nul part, les deux guerriers virent un nain arriver, leur paraissant d'un naturel puissant, leur instinct leur dicta de se méfier, il portait une immense hache, encore noircie de sang d'orcs supposèrent t'-ils, néanmoins la rivalité de leur race ne pouvaient faire autrement que d''engager un dialogue musclé :

« - Qui est tu, nain ? Malgré l’obscurité, ta puanteur t'as trahie il y a déjà de nombreuses minutes » Lança un des elfes.

Le nain ne releva pas cette remarque, se disant que de toute façon un combat à ce moment précis ne lui rapporterait rien, que ce soit en or ou autre, il avait pour le moment besoin d'eux.

« - Je suis Wulfgrim Varagi, je viens de Karak-A-Endrinkul, une forteresse à l'ouest lointain d'ici, forteresse d’ingénierie naine. Je me suis exilé pour quelques raisons que vous apprendrais bien assez tôt si vous restez avec moi…. Il y a de cela quelques soleils, je fus informé qu'un élément essentiel à ma prochaine invention à été aperçu au nord dans les Terres Gelée, j’ai de plus une solution à trouver dans ces lieux…. »

Wulfgrim expliqua patiemment aux deux elfes son but, puis vint la question de savoir si et pourquoi les deux elfes l'aideraient, il leur fit remarquer qu'ils se trouvaient tout trois sur l'unique route menant aux Terres Gelées, et que le voyage serait plus facile à trois, après une courte réflexion chacun de leur côtés ils en conclurent la même chose, mais plusieurs question demeurent...Que faisais The Murderer sur cette route ? Pourquoi devait t-il aller aux Terres Gelées ? Quel est cette mission qui à été confiée à Agita ? Et surtout, qu'elle est cette mystérieuse invention et solution que le nain Wulfgrim avait mentionnée…


Dernière édition par Agita le Ven 31 Juil - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preguicoso

Preguicoso


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de perso
Bourse: 10
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:48

Après leurs nuit passé au campement, qui en passant fut longue de discussion et courte de sommeil, ils décidèrent alors de partir pour les Terres Gelées ensemble... Mais revenons donc sur cette nuit.

Après avoir rencontrer le nain, les trois comparses se réunir autour du feu, l’aura dégager par se drôle de trio faisait bizarrement fuir toutes créatures aux alentour, leur permettant ainsi de parler le plus calmant qu’il étais possible pour un nain et deux elfes….

« - Qu’elle est donc cette étrange bracelet nabot ?!

- Hurmf… Tout d’abord, je ne permets pas une tarlouze d’elfe difforme m’appeler comme sa ! De plus Agita… Ce bracelet comme tu dis, ou plutôt poignet de force et une de mes inventions…. Si tu remarque bien, j’ai enfiché une pointe de flèche en direction de mon poing, se qui me permettra si tu m’insulte encore par la suite, de te la planter dans la face en te mettant une droite ! Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Guerrier sanguinaire ¤ Grand ami(???) des nains
The Murderer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de perso
Bourse: 55
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:57

Il était assis auprès du feu, feu qui lui permettait de se réchauffer un peu par cette nuit fraîche. Son javelot était posé à côté de lui, sa griffe toujours accroché à sa main gauche tandis qu'il lavait son épée du sang des animaux fraichement tué. Mais pendant la soirée, l'inévitable se produit, le nain commença à s'emporter. Il menaçait même l'autre elfe, elfe qu'il venait de sauver quelques temps auparavant. Il resta calme face aux propos du nain.

" Silence nain, ou je te transperce de bas en haut avec mon épée, ce qui ne devrait pas être bien difficile vu ta taille. Ce n'est pas parce que vous autres avez un complexe d'infériorité qu'il vous faut être vulgaire avec nous autres. Que recherches-tu exactement dans ces contrées gelées? Tu parles d'une invention mais quelle est-elle, et depuis quand les nains savent-ils construire des objets? "

Il avait provoqué le nain, mais il savait que s'il ne prenait pas les devants, le nain l'aurait fait lui, comme il venait de le prouver à l'instant. Et puis, ils avaient décider de combattre ensemble, jamais il n'avait été question de devenir amis!
Revenir en haut Aller en bas
Preguicoso

Preguicoso


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de perso
Bourse: 10
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:47

Le nain crachat alors au pied de l'elfe, la réflexion alliée à la demande du pourquoi de sa quête commença à le faire réellement bouillir... Dans la pénombre du feu, on aurait dit que sa barbe perdait de son éclat et qu'il grandissait.

"- Fais bien attention à toi elfe, et regarde autour de toi, plus aucune créature ne rode autour de nous, crois tu vraiment que cela viens de toi ou d'Agita?.... Sache que je peux être bien plus terrible que les créatures qui ont attaquées plus tôt.... "

Il y eu alors un léger grondement provenant du nain, et sa barbe reprit de son éclat. Le fait qu'il avait l'air plus grand provenait surement des effets dues au flammes se dit l'elfe, pas de raison de s'inquiéter plus que cela

" - Cette invention, est comment dire.... un moyen de transport relativement rapide qui ferait pâlir ta peau noir tellement le mécanisme est complexe... Et ce que je recherche et un métal ayant des propriétés extrêmement spécifique.

Je préciserai par ailleurs, que je n'est été nullement vulgaire avec vous, mais tu n'est apparement pas habitué un entendre un language masculin, ou devrais-je dire nain..."
Revenir en haut Aller en bas
Agita

Agita


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009

Feuille de perso
Bourse: 100
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:42

Agita se disais que l'ambiance électrique qui régnait au sein du groupuscule n'étais pas une bonne chose pour la fin du voyage, il se dit que de revenir sur le but de cette association temporaire leurs ferait du bien, en effet il fallait d'effectuer ce périple à trois afin d'en affronter les dangers.

" - Je pense qu'il n'est pas utile de vous rappelez que nous notre affiliation n'est en rien une partie de plaisir mais existe dans le seul but d'arriver sain et sauf aux Terres Gelées, tachons de se concentrer sur cet objectif au lieu de continuer ce genre de politesse"

Agita en observant Murder et Preguicoso compris qu'ils pensaient sans doute la même chose.

" Maintenant reposons nous, puis nous devrions nous mettre en route"

A ces mots le groupe se coucha sans bruit, et put se reposer sereinement du fait de l’absence de créature. La nuit passer, ils rassemblèrent leurs affaires et se remirent en marche.

Après quelques heure de marche sans encombre, Preguicoso fit mime de s'arrêter, il avait flairé quelque chose.

Il lança : "Créature je t'ai flairé ! Sort de là"

Le groupe se dirigea alors vers la forêt situer le long de leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Asbetth
Prieur de Centorar ¤ Elue des Dieux ¤ Protecteur de la nature
Asbetth


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de perso
Bourse: 20 po's
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:34

Asbeth se réveilla en susaut, la nuit s'était bien passé mais il avait un mauvais présentiment ce matin, en se réveillant il voyait un arbre détruit.
-Encore un ! Mais je n'ai rien entendit, se désola Le centaure.
Si je mets la main sur celui qui a fait ça je vais le...
Asbetth entendit des personnes qui discutaient, il s'approcha discrètement, il y avait un homme plutôt imposant et un autre encapuchonné, portant une lame d'une manufacture exceptionelle,
-Ce doit être un redoutable combatant...
Alors Asbetth comprit en voyant le visage d'un des deux "hommes" c'était des elfes noirs, créatures souvent maléfiques, qui voyageaient avec...avec...
-Un Nain ?!
C'était plutôt improbable...
Alors Asbetth s'approcha encore plus en essayant de rester discret, il remarque alors qu'ils se dirigeaient vers un arbre et que le nain avait une hahce à la main, il sortit son épée à deux mains et courut entre les aventuriers et les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Guerrier sanguinaire ¤ Grand ami(???) des nains
The Murderer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de perso
Bourse: 55
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:00

Il nettoyait toujours soigneusement son épée et au moment même où il eut finit, il entendit des bruits suspects. Il se leva alors épée droite en main et ses griffes accrochées à sa main gauche. Son ami l'avait également repéré et après qu'il lui ait demandé de sortir, un centaure sortit en courant des arbres. Le centaure se trouvait au milieu du groupe, laissent The Murderer seul, les deux autres étant de l'autre côté. Il n'avait cependant pas peur, il était même prêt à engager le combat. Mais alors qu'il leva son épée pour attaquer, il entendit d'autres bruits venant de la forêt.

- Es-tu venu seul centaure? Où y a t'il certains de tes semblables qui vont arrivés? Car des bêtes nous épient en ce moment même!


Il tourna alors la tête et vit des ombres dans dissimulés dans les arbres. Le combat allait surement commencé, mais pas de la manière dont il s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:00

Le membre 'The Murderer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés de combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
The Murderer
Guerrier sanguinaire ¤ Grand ami(???) des nains
The Murderer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de perso
Bourse: 55
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:57

L'elfe jeta rapidement des regards à gauche et à droite pour voir ses ennemis. 5 gobelins des plaines étaient là, prêt à se ruer sur eux. Ces petites bêtes n'étaient pas très dangereuses, mais il fallait tout de même faire attention à ne pas se laisser submerger. The Murderer fit quelques pas en arrière et ramassa son javelot. Il mit rapidement son épée dans son dos et jeta son javelot sur les ennemis qui commençaient à avancer. Le javelot partir à toute vitesse en direction du premier gobelin. The Murderer reprit son épée en main droite et se jeta sur ses ennemis.

1-2 : Le javelot se plante dans un arbre et l'elfe laisse tomber ses griffes qui se plantent dans son pied ( -3PV )
3-4 : Le gobelin esquive le javelot
5-6 : Le javelot se plante en plein dans la tête du gobelin ( mort )
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:57

Le membre 'The Murderer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés de combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
Preguicoso

Preguicoso


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de perso
Bourse: 10
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:45

Au moment où la javelot aller atteindre l'un des gobelins, celui-ci fit un roulé-boulé, l'arme siffle au dessus de lui sans même l'égratigner.

Pendant que Murderer lancé le javelot, Wulfgrim partit en courant vers le gobelin, il aller étonnamment vite pour un nain. Juste avant d'entré en contact avec les gobelins, il souleva sa hache et se prépara à effectuer un arc de cercle sur le gobelin à sa droite.

Lancé de dés :

1-2 : Le gobelin à sa gauche lui fait un croche-pied, il tombe, glisse et se retrouve à plat ventre derrière le groupe de gobelin (-3PV)
3-4 : Le gobelin visé bloque le coup avec son épée mais se retrouve projeter en arrière
5 : Le gobelin visé bloque le coup avec son épée mais se retrouve projeter en arrière
6 : Le gobelin à la tête coupée, le sang gicle partout et asperge le nain et l'autre gobelin prés de lui.


Dernière édition par Preguicoso le Dim 2 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:45

Le membre 'Preguicoso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés de combat' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
The Murderer
Guerrier sanguinaire ¤ Grand ami(???) des nains
The Murderer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de perso
Bourse: 55
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:53

Alors que l'elfe vit son javelot passer au dessus de la tête du gobelin, son camarade le nain tomba par terre et glissa pendant quelques secondes avant de se relever. L'elfe se demandait pourquoi il combattait avec cet être là...Il savait qu'il lui fallait maintenant combattre au corps à corps car sa seule arme de jet se trouvait maintenant à plusieurs mètres devant lui, et n'ayant fait aucun dégâts. Qu'importe, il était meilleur épéiste que lanceur de javelot, et il faisait une confiance absolue en sa maitrise des armes. Il se rua sur les ennemis et donna un violent coup de griffe ainsi qu'un coup d'épée.

1-2: Les deux coups ratent et l'elfe prend un coup sur la main de la part d'un gobelin ( -10pv )
3: Sa griffe tranche le bras d'un gobelin ( -10pv )
4: son épée tranche la tête d'un gobelin ( mort )
5: Les deux coups sont esquivés
6: L'épée tranche la tête d'un gobelin tandis que la griffe tranche le bras d'un autre ( mort et -10 pv )
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:53

Le membre 'The Murderer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés de combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
Asbetth
Prieur de Centorar ¤ Elue des Dieux ¤ Protecteur de la nature
Asbetth


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de perso
Bourse: 20 po's
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:53

Asbetth regarda l'elfe noir qui venait de tuer le premier gobelin, le centaure ne souhaitait ne pas se mêler à ce combat lorsqu'il comprit !
C'était des Gobelins des Plaines, c'étaient eux qui avaient abbatue l'arbre !
D'un coup Asbetth sortit son arc et encocha une flèche :

1-2 La flèche se plante dans le coup d'un gobelin et le tue !
3-4 La flèche blesse légèrement le gobelin.
5-6 Le gobelin esquive et envoi un couteau sur Asbetth (-3 pv's)
Revenir en haut Aller en bas
Preguicoso

Preguicoso


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de perso
Bourse: 10
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:56

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:56

Le membre 'Preguicoso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés de combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
Asbetth
Prieur de Centorar ¤ Elue des Dieux ¤ Protecteur de la nature
Asbetth


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de perso
Bourse: 20 po's
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:25

Asbetth tira la flèche partit dirèctement dans le cou du gobelin qui tomba à terre mort...
Asbetth dégaina son épée à deux mains :

1-2 Tue un gobelin en le décapitant.
3- Coupe le bras d'un gobelin.
4- Asbetth blesse le gobelin le long du dos et le gobelin riposte (-2)
5-6 Le gobelin esquive et riposte (-4)
Revenir en haut Aller en bas
Asbetth
Prieur de Centorar ¤ Elue des Dieux ¤ Protecteur de la nature
Asbetth


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de perso
Bourse: 20 po's
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:26

Lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Preguicoso

Preguicoso


Messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Feuille de perso
Bourse: 10
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:15

Si tu pouvais laisser Agita jouer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:15

Le membre 'Preguicoso' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés de combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
Asbetth
Prieur de Centorar ¤ Elue des Dieux ¤ Protecteur de la nature
Asbetth


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de perso
Bourse: 20 po's
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:53

Désolé, je vais un peu vite, c'est l'abitude Embarassed

Asbetth fendt l'air de son épée à deux mains mais le gobelin fit une roulade entre les jambes du centaure avec une vitess incroyable !
En se relevant le gobelin tapa dans la jambe arrière droite d'Asbetth (-4 pv's)
- Tenez bon il n'en reste que quatre !
Revenir en haut Aller en bas
The Murderer
Guerrier sanguinaire ¤ Grand ami(???) des nains
The Murderer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Feuille de perso
Bourse: 55
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:58

L'elfe vit une flèche se planter sur un gobelin, ce qui le motiva encore plus. Il n'était pas le seul à combattre dur, ses compagnons l'aidaient dans sa tâche. Il était persuadé que lui seul aurait pu venir à bout de ses petites créatures, mais il rassurant de savoir que l'on est plusieurs à combattre. Il courut alors en direction du gobelin qui se trouvait devant lui. Il sauta et tenta de planter son épée dans le cou du gobelin.

1-2: Le gobelin esquive
3-4: l'épée se plante dans le coup du gobelin qui meurt
5-6: l'elfe rate son cou et se fait mal en tombant ( -5PV )

EDIT: Bim, un autre gobelin =D


Dernière édition par The Murderer le Mar 4 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alni
Admin Gentil Tout Plein !
Alni


Messages : 393
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de perso
Bourse: 0
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:58

Le membre 'The Murderer' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dés de combat' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulgus-rpg.forum-actif.net
Asbetth
Prieur de Centorar ¤ Elue des Dieux ¤ Protecteur de la nature
Asbetth


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de perso
Bourse: 20 po's
Vie:
La rencontre des héros ? Left_bar_bleue100/100La rencontre des héros ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:58

Le centaure vu l'elfe noir décapiter un gobelin, un de moins.
PLus que 3 pensa Asbetth...
Alors il vu un gobelin se précipiter vers le nain à terre.
The Murder vu la même chose, il appela :
-Agita va l'aider, vite !
Asbetth encocha une flèche, il ne voulait pas tirer mais se tenait prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des héros ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des héros ?   La rencontre des héros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naheulgus :: Terres De Naheulgus [Role Play] :: Autre :: Valtordu-
Sauter vers: